Thursday, June 14, 2018

Les nouveautés pour les lèvres - Printemps 2018


Hello mes mochi !

Récemment, beaucoup de marques de Kbeauty ont sorti des nouveautés et collaborations pour le Printemps. Difficile de résister à ces jolies couleurs.. J'ai moi-même craqué pour quelques produits pour les lèvres, que je vais vous présenter aujourd'hui !





Les rouges à lèvres Sakura D'Etude House

La collection qui s'est le plus fait remarquée ce printemps, est probablement la collection Cherry Blossom de chez Etude House. Il faut dire que nous sommes beaucoup à associer le printemps aux fleurs de cerisier, dans la communauté des Kbeauty addicts. Je dois dire que j'ai eu du mal à me restreindre, mais mon budget n'étant pas extensible, j'ai simplement craqué pour deux rouges à lèvres de la collection.
Comme la marque l'a déjà fait auparavant, le bâton de lipstick et la coque étaient à choisir séparément. Il y avait 6 possibilités pour chacun. L'une des coques que je voulais n'était malheureusement plus disponible, mais j'aime tout de même énormément les deux modèles que j'ai reçu. Pour les couleurs, j'ai opté pour quelque chose tirant plus vers le rose poudré / marron, histoire de changer un peu. Les sticks s'enclenchent très facilement dans leur tube, et sont extrêmement beaux avec leur forme de fleur (ça m'a fait mal au cœur de les swatcher).
Il s'agit de rouge à lèvres mates, très crémeux. L'application n'est pas évidente car pas assez fluide à mon goût. Peut-être sont-ils à utiliser avec un pinceau (chose que je ne fait jamais). En revanche, ils ont un beau rendu, et une très bonne tenue pour des rouges à lèvres de ce type. Il assèchent malheureusement quelque peu les lèvres.





Case: #33 et #37
Couleurs: #BE102 et #BR402

Où les trouver:
Lip Tint coca cola x The Faced Shop

Une marque de Kbeauty qui lance une collaboration avec coca cola, c'était tout de même un pari risqué. C'est pourtant réussi pour The Faced Shop, qui nous propose de jolis produits, dont un lip tint à croquer (c'est le cas de le dire). J'ai reçu le mien dans ma Mikitsu box de mai, et j'ai d'abord étais surprise par sa délicieuse odeur de coca.
Le packaging est vraiment réussi, et la marque a pensé à chaque détails: même l'applicateur est aux couleurs de coca! Le tint également d'ailleurs, puisqu'il s'agit d'un beau rouge vif. Ces tint sont composés d'extraits de fruits tel de la cerise ou du pamplemousse. L'application est aisée grâce à l'embout en mousse, et à la texture du produit. Le résultat sur les lèvres est plus léger que ce que laisse penser la couleur du tint, et je pose souvent deux couches pour un résultat plus marqué. Pour ce qui est de la tenue, le tint est resté tout l'après-midi, par contre il transfert beaucoup (résultat, j'ai fait une tache sur mon écharpe).




Couleur: #5

Où les trouver: 


Lipping Gold Flower Lip Glow par Pink F

Pour finir, je voulais vous présenter un produit qui n'est pas vraiment une nouveauté, mais qui m'intriguait beaucoup et que j'ai reçu grâce à la Mikitsu box. On a vu passer plusieurs de ces rouges à lèvres transparents, avec une jolie fleur en leur centre, sur les réseaux sociaux. Bien qu'ils soient très beaux et parfaitement instagrammables, sont-ils également de bonne qualité? J'ai pu tester celui-ci de la marque OnDay (que je ne connaissais pas d'ailleurs), et mon avis est partagé... Bien qu'étant transparent, le produit permet bien de colorer les lèvres, mais cela reste minime. Il s'applique facilement, et glisse sur les lèvres. La texture est très agréable. Il faut cependant mettre plusieurs couches de produits. Heureusement, la tenue est convenable. C'est donc un rouge à lèvres plus adapté aux maquillages naturels (pour aller travailler par exemple). 




Couleur: GF02

Où le trouver:


Sur tous ces beaux rouges à lèvres, vous aurez compris que mon coeur penche surtout en faveur des RAL Etude House, pour leur packaging magnifique et leur texture crémeuse. La collaboration The Faced Shop x Coca Cola est également très réussie. Je suis en revanche déçu du Lipping Gold Flower Lip Glow, malgré son packaging adorable.


J'espère que cet article vous a plu. Avez-vous testé certains de ces produits? Quel est votre favoris?
Bisous mochi mochi


Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

11 comments:

  1. Hello ! J'avoue que les Coca Cola me font de l'oeil ;) Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Il faut dire que la collection est vraiment jolie :D
      Bisous

      Delete
  2. Coucou! Les rouge à lèvres que tu présente sont tellement jolie,j'adore les Etude House qui sont particulièrement mignon^^
    Je n'en ai malheureusement tester aucun mais qui c'est peut-être un jour^-^
    Bisous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Il faut que les coréens savent y faire avec les packaging :p Ceux d'Etude House sont aussi mes favoris niveau packaging :)
      Bisous

      Delete
  3. Love so much all these products. Packaging is always really cute!
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    ReplyDelete
  4. Coucou ! Quel bonheur de regarder ses packagings si doux, de jolies merveilles!
    Penses-tu que ce site livre à La Réunion? je serai bien intéressée.
    Bisous et très bon début de semaine à toi

    ReplyDelete
  5. Coucou ! Ohhh toi aussi tu as craqué pour le BE102 de Etude House ! J'adore la couleur ! Bisous

    ReplyDelete
  6. Coucou
    J'ai vu la collection Coca Cola sur le site officiel de The Faced Shop et j'ai beaucoup aimé. Je pense me prendre des fards de cette collection ^^
    Bisous

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!