Tuesday, May 8, 2018

De la KBeauty chez Primark?


Hello mes mochi! Il y a quelque temps, je me suis rendue à Primark pour la première fois (je vous avez d'ailleurs fait un petit haul sur ma chaîne.). J'y ai découvert quelques sheet mask coréen, d'une marque que je ne connaissais absolument pas. J'ai tout de suite pensé que ce serait l'occasion de vous faire une petite revue



Les marques

Je n'ai trouvé que très peut d'informations sur les marques proposées à Primark. Les masques PS: skin shot.. Ne semble être vendus que dans cette enseigne. L'écriture en coréen indique pourtant une marque coréenne.. Quant au masque à la gelée royal, il est de la marque ekél. J'ai pu retrouver plusieurs produits de cette marque, notamment beaucoup de sheet masque et BB crème. Malheureusement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur la marque elle-même. 




Royal Jelly, Hydrating Essence mask from ekél

L'odeur de miel est vraiment forte sur ce masque, limite écœurante. Par contre il, est très frais et agréable sur la peau. J'ai eu du mal à appliquer ce masque, car il était très fin et très imbibé. 
Pour ce qui est des résultats, je les ai trouvé minimes. Je n'ai pas vu de grosse différence au niveau de ma peau, si ce n'est qu'elle était toute collante à cause du masque. 




PS: Skin shot... Hydrating sheet mask, Berry Blast

Ce masque a une très bonne odeur fruité. Par contre, il est plus épais que le premier, et donc plus facile à appliquer. Il contient beaucoup de produit. J'ai trouvé la forme peu adaptée à mon visage, et j'avais du produit qui me coulait le long du cou et même dans les yeux. Pourtant, la texture est assez crémeuse
Au niveau des résultats, je l'ai trouvé efficace pour l'hydratation. Il a laissé ma peau plus brillante et élastique. 




PS: Skin shoot, energising sheet mask, Recharge

J'ai beaucoup aimé  l'odeur de ce masque. En revanche, il est fin et difficile à appliquer. Au moins, une fois en place il adhère bien à la peau, et il est imbibé de beaucoup de produit.
Au niveau des résultats, j'ai trouvé qu'il hydratait bien et ne laissait pas la peau collante.


En conclusion, je vous recommande de tester les masques de la gamme PS: Skin shoot... (surtout vu le prix minime). En revanche je n'ai pas apprécié celui de chez ekél où j'ai constaté peu de résultats. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur les marques de ces masques disponibles chez Primark. 


J'espère que cette petite revue vous aura plus. Je suis contente de voir apparaître des marques coréennes un peu partout en France (même si le prix est souvent exagéré). Et vous, que pensez-vous de cette tendance ? 
Bisous mochi mochi


Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

8 comments:

  1. wonderful review dear, thanks for sharing, xo

    ReplyDelete
  2. Hello ! Très bonne idée, décidément pleins de shop s'y mettent à la kbeauty ! J'avais vu ta vidéo mais je ne me souvient plus des prix de ces masques ? Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, il y en a de plus en plus :) C'est une bonne nouvelle, même si parois les prix sont exagérés... Ceux-ci étaient à 2e ce qui est tout à fait correct :)

      Delete
  3. Coucou ! Ekél ? Je ne connais pas non plus. Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, c'était la première fois que je voyais cette marque :D

      Delete
  4. Coucou !
    En effet, PS est la marque de maquillage et soin de Primark, et je la trouve dans l'ensemble d'un excellent rapport qualité-prix.
    Du coup, je ferai le plein de masques si j'ai l'occasion de retourner dans cette enseigne.
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oh, merci pour l'information :) Ils ont du ajouter l'écriture coréenne pour faire bien alors xDD
      Bisous

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!