Wednesday, April 25, 2018

Japan Candy Box nouvelle génération! ! (+ CONCOURS)


Coucou mes mochi !
Me revoilà avec un nouvel article gourmand, car aujourd'hui je reviens vous parler de la Japan Candy Box ! Je l'ai déjà testé il y a quelque temps (l'article est ici), mais depuis ils l'ont amélioré. Ils m'ont donc proposé de me l'envoyer pour vous la partager (et même de vous en faire gagner une !).


Descriptif de la box

Japan Candy box est donc une box mensuelle comprenant des snacks japonais. Elle fait partie de l'e-shop Blippo, tout comme la kawaii box. Chacune des box contient 10 snacks à tester. La petite nouveauté est que la box comprend désormais du sucré Et du salé (avant, il n'y avait que des snacks sucrés). C'est donc encore mieux pour découvrir les variétés de snacks que propose le Japon.

Tarifs d'abonnement

1 mois: 19$90
6 mois: 18$90 par mois
1 an: 17$90 par mois

Où l'acheter


La box est aussi envoyée avec un menu détaillé, qui n'existait pas dans l'ancienne version. Je trouve ça bien pour savoir ce que l'on goûte, et en savoir plus sur les snacks, grâce à des petites anecdotes, mais aussi du vocabulaire japonais.
Cette box comprenais 10 snacks dont deux snacks salés. J'ai goûté mon premier umaibo grâce à eux (même si le natto, ce n'est pas vraiment mon truc). Dans l'ensemble, j'ai tout aimé. Mais mes bonbons favoris sont ceux à la roses et les caramel corn (OK, je suis une caramel corn addict !).


 Les snacks

Tohato Caramel Corn : Ce sont mes snacks japonais favoris! J'adore leur côté crousti-fondant et leur petit goût de caramel! Un régal!

Yaokin Umaibo Snack Natto Flavor: Dire que mon premier Umaibo est au goût natto.. Je ne suis pas sûre que ce soit une chance! Il n'était pas désagréable en bouche, mais piquait tout de même un peu.

Koikeya Scorn Wafu BBQ Corn: Des petit snacks salés au bon goût de barbecue. C'est assez banal, mais ça reste bon.


Popin' Cookin Kuru Kuru Toakoyaki DIY Candy Kit: Un kit pour fabriquer des mini takoyaki! Je ne l'ai pas encore testé mais j'adore ce genre de kit !!


Tomica Ramune Candy: Des petit bonbons en forme de voiturse et au goût soda! J'adore les ramune! 

Kasugai Rose Aroma Ramune Candy: Mes petits chouchous de cette box! Des ramune goût rose, qui fondent dans la bouche. Miam!

Kit Kat Dark Chocolate MiniBar: Étrangement, moi qui n'aime pas le chocolat noir, j'ai adoré ce kit kat!

Meiji Fruit Gumi Peach Gummy Candy: Des bonbons à la pêche avec un concentré de vrai jus de fruits. Ils font partie des meilleures ventes au Japon, et je comprend pourquoi: ils sont délicieux!



Kabaya Puchi Purin Pudding Chocolats: Des petits chocolats au goût et à la forme de puddings japonais. Dommage que les miens soient arrivés fondus, car ils avaient l'air super mignons. Je n'ai pas trop aimé le goût en revanche...


Pocky Natural Strawberry Biscuit Snacks: Les plus célèbres des snacks japonais, les Pocky à la fraise! C'est toujours un plaisir de retrouver des Pocky dans une box, même si ceux-ci ne sont pas mes favoris...

CONCOURS

Et pour finir, une petite surprise, puisque je vous propose de gagner une Japan Candy box ! Pour cela il vous suffit de remplir un maximum de cases sur le gadget ci-dessous ! Bonne chance à tous !

You can now win your one Japan Candy box! Just follow the instruction below! Good luck.




J'espère que mon article vous aura plus! Bonne chance à tous pour le concours!
Bisous mochi mochi!



Make the World more Beautiful and Magiiic

13 comments:

  1. Voilààà... merci j'ai rempli ce que je pouvais :)

    ReplyDelete
  2. Hello ! Toujours aussi craquante et elle me donne toujours autant faim ! Bisous Myriam

    ReplyDelete
    Replies
    1. Impossible de résister à toutes ces bonnes choses n'est-ce pas ?

      Delete
  3. Thanks for the interesting post) Have a nice weekend)

    ReplyDelete
  4. Hello, thanks for the information.

    ReplyDelete
  5. Coucou ! Cette box est super !

    ReplyDelete
  6. Hello !

    Les caramel corn c'est tellement bon, j'adore ! :)

    Des bisous !

    ReplyDelete
  7. C'est vraiment ma friandise référée <3

    ReplyDelete
  8. Coucou, ma poupée !
    Sans aucun doute, la nouvelle version n'a rien perdu en fun !
    Bisous, ma belle.

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!