Saturday, April 7, 2018

Egg Cloud mask, ça mousse!


Coucou mes mochi!
Comment se passe votre semaine? Vous n'avez pas trop mangé de chocolats de Pâques j'espère (parce que moi si!)? Je reviens aujourd'hui pour vous parler non pas de chocolat (#grossebouffe), mais de kbeauty, avec le Egg Cloud mask de chez Coreana.
C'est parti!



Coréana
Tout d'abord, laissez-moi vous parler de la marque, car je ne la connaissez pas moi-même avant cet achat. Et pourtant, il semble que cette marque soit bien connue, puisqu'elle a même une affiliation avec les magasins Yves Rocher! Coréana a été développé par le Dr Yu et récompensée de nombreux prix pour ses cosmétiques innovants. Elle propose des produits de haute qualité et prétend créer la beauté à partir de l'art de la nature. Connues à travers le monde, on retrouve ici une marque qui prône le naturelle!



Description du produit
Le Egg Cloud mask est donc un masque en tissu, mais qui va mousser au contact de la peau et de l'air. Il se pose en deux étapes et contient de l'oeuf, afin d'hydrater la peau et de réguler la production de sébum.
La première étape du masque contient de l'albumine, issue du blanc d'oeuf, afin d'éliminer les cellules mortes de la peau. Il s'utilise sur peau propre et sèche, après le tonique. Il suffit de laisser poser le masque 15 à 20 minutes, et il va commencer à mousser. Une fois le temps terminé, il suffit de tapoter le visage pour que le produit restant soit absorbé.
Le soin de nuit, quant à lui, contient du jaune d’œuf et du miel, qui rééquilibre le sébum et conserve l'hydratation de la peau. Il s'applique donc après le masque en tissu, et reste posé toute la nuit. Puis il faut le rincer à l'eau claire, au réveil.



Ingrédients:
 Water, Glycerin, Acrylates Copolymer, PEG-8, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Cocoamphodiacetate, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Methyl Perfluroisobutyl Ether, Methyl Perflurobutyl Ether, Arginine, Albumen Extract, Allantoin, Dipootasium Glyycyrrhiizate, Potasaum Cocoyl Glycinate, Potassium Cocoate, Sodium PCA, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Potassium Cetyl Potassium Cetyl Phosphate, Hydroxypropyl Methylcellulose, Phenoxyethanol, Fragrance, Ethylexylglycerin, Disodium EDTA.



Mon avis:
J'ai voulu essayer ce masque en Crash Test sur ma chaîne. Je vous mets donc la vidéo ci-dessus pour voir ma réaction en direct. L'application n'est pas évidente au début. J'avais peur de mettre le masque à l'envers.  La forme du masque n'est pas adéquate, et j'avais du produit qui me coulait dans les yeux par moment. Au final, une fois sur le visage, la forme n'est pas parfaite, mais le masque tient relativement bien.
Le tissu est bien imbibé de produit, et il commence à mousser peu de temps après l'application. Une fois sur le visage, la sensation est agréable, mais on ne ressent pas de picotement comme avec un masque moussant type Bubble Clay mask de chez Elizavecca. C'est ce qui m'a le plus déçue, j'avais envie que ça chatouille! Le masque met quelques minutes avant de bien gonfler, puis il suffit de le retirer et de rincer le visage.
Il m'a fallu bien rincer, afin de retirer la pellicule de produit (il aurait normalement fallu tapoter jusqu'à absorption totale du produit, mais il y en avait beaucoup trop). Mais le masque a vraiment fait son effet: ma peau était toute brillante! J'ai vraiment apprécié les résultats. Il laisse la peau toute douce.
Pour ce qui est de la deuxième étape, il y avait un surplus de produit, je n'ai donc pas tout utilisé. J'ai trouvé cette étape moins agréable, car le produit est très collant! Je n'aurais vraiment pas pu le garder toute la nuit (j'ai fait ce masque le matin, et j'ai laissé le second masque jusqu'au soir). Cependant, ce second masque hydrate bien la peau. Elle était réellement plus douce et plus élastique après le rinçage.




Au final, je vous recommande vivement ce masque si, comme moi, vous avez la peau sèche avec le mauvais temps. Les résultats sont présents, et il n'est pas plus désagréable ou plus long à utiliser qu'un masque classique. Même le prix (2e10 chez Pibu box) reste raisonnable.

Où le trouver:


J'espère que cette review vous a plu ! Avez-vous déjà testé ce masque, ou un masque similaire ?
Bisous mochi mochi !


Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

11 comments:

  1. Hello !
    Je ne connaissais pas la marque mais avec mon aversion pour les produits naturels ce ne sera pas pour moi. Néanmoins je le trouve assez fun à utiliser :) Bizoux

    ReplyDelete
  2. Trop original et mignon j'adore ! Bisous

    ReplyDelete
  3. Great post dear! Have a lovely weekend!
    xoxo

    Vildana from Living Like V

    ReplyDelete
  4. Coucou !
    J'irai te regarder au plus vite.
    Bisous

    ReplyDelete
  5. Hello ma belle !

    Je ne connaissais pas du tout mais ça donne envie de craquer !

    des bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est vraiment top ;) N'hésites pas :)

      Delete
  6. Coucou ! Je n'ai jamais testé ce type de masque, mais je trouve ça fun !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça change de ce qu'on voit d'habitude et ça fonctionne bien :D

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!