Thursday, March 1, 2018

Drawing Eye Brow d'Etude House, mon chouchou!


Coucou mes petits mochis ❤️
Il y a un moment que je ne vous avais pas parlé Kbeauty. Je manque à tous mes devoirs ! Ce n'est pourtant pas faute de tester de nouveaux produits.. D'ailleurs, si vous voulez plus de reviews, n'hésitez pas à aller sur mon compte Instagram. J'y poste souvent mes avis sur des masques et autres produits dont je ne fais pas de revues sur le blog.





Revenons donc à ce qui nous intéresse, le produit du jour: le Drawing Eye Brow de chez Etude House.  Je crois bien que c'est la première fois que je vous parle d'un produit sourcils sur le blog ! Il faut dire que je ne m'en souciais jamais auparavant, je leur laissais faire leur petite vie de poils. Puis un jour j'en ai eu marre, et j'ai décidé de leur faire la révolution: à moi la pince à épiler! (cela n'a pas duré longtemps remarquez, vu qu'avec ma frange on ne les voit plus, je leur fous la paix à nouveau) Bon, plus sérieusement, mes sourcils ne sont pas assez fournis, et cela me complexait. J'avais donc besoin d'un bon crayon, et j'ai opté pour celui-ci repéré chez Sokosmetiques. C'est un crayon avec double embout: une brosse et un crayon. Je ne vous présente pas la célèbre marque Etude House qui l'a créée, je pense que c'est inutile, mais je vais vous présenter un peu mieux le produit



Présentation du Produit

Ce crayon à sourcils de chez Etude House possède un double embout brosse et crayon, pour plus de facilité. Il existe en 7 teintes différentes (dont une nouvelle teinte dorée). Chaque crayon contient 0.25g de produit. La marque promet une texture douce pour un rendu précis et naturel. 






Mon avis

Pour commencer, j'aime beaucoup le double embout, bien pratique. J'utilise toujours la brosse dans un premier temps, puis parfois après avoir redessiné mes sourcils. Le crayon est (presque parfait) pour dessiner le sourcil. Il est facile à utiliser, pas besoin de le tailler et l'on peut facilement doser l'intensité du trait. Le seul bémol est qu'il est n'est pas assez précis car un peu trop épais. Mais visiblement la marque a réglé ce problème en sortant une nouvelle version.


Où vous le procurer:

J'espère que cette revue vous sera utile et que vous aurez pris plaisir à la lire. Bonne journée mes mochis !
Bisous bisous




Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

14 comments:

  1. Lovely post dear! Have a nice day! xx

    Vildana from Living Like V

    ReplyDelete
  2. hello ! J'ai justement du mal avec ce genre de crayon et leur manque de précision. Alors bonne nouvelle si les marques se mettent à en faire des plus fins ;) Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, quand on à l'habitude de faire ses sourcils chaque jours ça doit être frustrant! Comme je suis débutante à ce niveau là, dans l'ensemble je suis satisfaite :) Mais leur nouvelle gamme a vraiment l'air top !

      Delete
  3. Thanks for the interesting post) Have a nice day)

    ReplyDelete
  4. Looks really interesting) thanks a lot for sharing!

    ReplyDelete
  5. Coucou ma belle, tu vas bien? J'aimerais beaucoup tester la marque Etude House, j'en entends beaucoup de bien.
    Merci pour ta revue ,
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      J'espère que tu auras l'occasion de tester! C'est une marque que j'adore :)

      Delete
  6. Coucou, ma jolie !
    J'ai eu recours à la dermo pigmentation, mais si j'avais encore à utiliser un crayon à sourcils, j'utiliserais celui-ci !
    Bisous

    ReplyDelete
  7. Coucou ! Je n'ai jamais testé ce crayon ! J'ai celui Pony Effect, plus cher, mais TROP bien ! :D
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou! Oh il faudrait que je teste celui-ci aussi :)
      bisous

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!