Wednesday, February 7, 2018

Un look kawaii avec My Melody!



Hello mes petits mochis!
J'espère que vous allez bien et que l'arrivée de la neige vous réchauffe le cœur (à défaut de vous réchauffer tout cour). Pour ma part, j'ai hâte que les beaux jours reviennent, car je préfère de loin les jupes et les robes aux pantalons de ski. Je vous propose tout de même un petit look dédié à la jolie My Melody!



Saviez-vous qu'Uniqlo avait fait une collaboration avec Sanrio? En ont résulté 3 collections 100% kawaii, pour lesquelles j'ai totalement craqué! Pour ceux qui ne connaissent pas, Sanrio est une marque japonaise qui a créé plusieurs personnages très connus (et très mignons) comme Hello Kitty, My Melody, Little Twin Star, ... Mon chouchou à moi étant Gudetama, le petit oeuf qui a la flemme de tout. 
J'ai donc craqué pour plusieurs modèles, dont celui-ci, issu de la deuxième collection, avec la jolie My Melody. J'ai, d'ailleurs, craqué pour la petit phrase "I think I'm lost", qui me correspond vraiment bien. Il faut dire que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, et que je suis vite distraite!




J'avais également eu la chance de recevoir, avec un numéro de mon magazine japonais préféré, cette jolie pochette. Elle est également à l’effigie de My Melody, j'ai donc pensé que c'était le combo parfait pour ce petit look.
Mon gilet est également un coup de coeur. Je l'ai eu chez H&M, et je l'aime beaucoup. J'ai toujours du mal à trouver des gilets qui me plaisent et qui puissent aller avec mes vêtements. J'adore les détails de celui-ci, auxquels j'ai ajouter un petit pin My Melody, pour parfaire le look.




Petite anecdote que je voulais partager avec vous: lors de ce shooting photos, ma soeur était (encore) ma photographe. Nous étions en balade quand nous avons repéré ce tas de rochers, et j'ai pensé que ce serait un bon endroit pour les photos. Je suis donc grimpé là-haut pour prendre la pose, et en voulant redescendre, l'une des pierres a cédé et je suis tombée. Sur les autres photos, je me suis concentré très fort pour ne pas faire la grimace, car mon poignet me faisait vraiment souffrir! Admirez donc mon jeu d'actrice! 


Ma tenue

Tee-shirt: Sanrio x Uniqlo
Gilet: H&M
Jean taille haute: New Look
Chaussures: Tendance
Pochette: Larme x My Melody
Boucles d'Oreilles: Création d'une collègue


J'espère que cet article vous a plu. Avez-vous craqué sur la collection Sanrio chez Uniqlo? Quel personnage Sanrio est votre favori?
Bisous mochi!!


Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

8 comments:

  1. Love so much your Tee! It's so cute!
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    ReplyDelete
  2. Trop mignonne ! Mon perso préféré chez Sanrio est sûrement My Melody !! Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oh merci! C'est vrai qu'elle est tellement cute <3

      Delete
  3. Coucou ! Que de mignon ! Ça fait effectivement très japonais. ^^
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oh merci :D Oui, c'est le style que je préfère :)

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!