Sunday, February 11, 2018

La mode coréenne à Paris grâce à Beside Kimchi!


Coucou mes chatons!
J'espère que vous allez tous très bien. Je vous envoie pleins d'onde positive pour la semaine qui va commencer! Aujourd'hui, je vous retrouve pour faire suite à mon article sur la boutique MiiN qui a récemment ouvert à Paris. Je vous avais dit qu'elle se trouvait elle-même dans une autre boutique, spécialisée dans la mode coréenne, Beside Kimchi. Il est désormais temps de vous en parler.
C'est Parti!



Beside Kimchi est donc un concept store spécialisée dans la mode coréenne, mais pas uniquement, puisqu'elle propose également des accessoires, de la décoration, de la papeterie ou encore des goodies et de la vaisselle. Bref, un petit concentré de bonheur, pour celles et ceux qui, comme moi, sont fans de la culture coréenne. La boutique a ouvert ses portes récemment, au 7 rue Saint Martin à Paris. Vous pouvez aisément vous y rendre pour faire des folies, vous promener dans le quartier du marais qui regorge de jolies boutiques, puis aller prendre votre repas chez Sweetea's, un délicieux restaurant coréen dont je vous parle très bientôt.






La boutique est très agréable, avec sa décoration classe et épurée. Elle se présente sur deux étages (dont la boutique MiiN au sous-sol). Au rez-de-chaussée se trouvent principalement les vêtements et accessoires de mode (sac, chapeaux, lunettes...), ainsi qu'un peu de décoration et de papeterie. Les vêtements de créateurs présentés en haut sont élégants, avec des beaux chemiser et des manteaux longs, comme on en voit beaucoup dans les dramas coréens. Les différents objets, tels que de jolies bougies parfumées, sont importés de Corée. 





 Au sous-sol se trouve un deuxième corner de vêtements et accessoires, ainsi que beaucoup de papeteries et de goodies. J'étais notamment heureuse de voir des peluches, porte-clés et autres du drama "Goblin" que je suis entrain de regarder (j'ai d'ailleurs craqué sur un porte-clés). Les vêtements de cet étage sont plus streetwear/ casual inspirés du quartier d'Hongdae. J'ai totalement craqué sur les casquettes Rocket x Lunch et les pulls de la marque Beyond Closet.



Photos avec Chez Petite Lune

Détails des vêtements que je porte sur les photos

Casquette: Rocket x Lunch (59e99)
Veste: Rocket x Lunch (399e)
Sac: EENK (349e)
Chapeau: Awesome need (120e)
Sweaters: Beyonf Closet (120e99)


Je suis vraiment heureuse de pouvoir retrouver ce type de boutique en France. Ne pas être obligée de prendre l'avion pour trouver des vêtements et cosmétiques coréens est un réel plaisir. Et cela montre que cette culture est de plus en plus présente chez nous. Cela me donne envie d'en apprendre encore plus sur la mode coréenne.

Coordonnées de la boutique

Adresse: 7 rue Saint Martin, 75004 Paris
Horaire: du mardi au samedi de 11h à 20h et le dimanche de 12h à 19h.
Page Facebook: Beside Kimchi
Page Instagram: Beside Kimchi
Leur site internet est en cours de construction.



J'espère que cet article vous aura plus. Aimez-vous la mode coréenne également? Connaissiez-vous cette boutique?
Je vous embrasse mes petits mochis!


Make the World more Beautful and Magiiic

7 comments:

  1. So many beautiful photos of you looking so stylish and pretty
    xx

    ReplyDelete
  2. Coucou ! J'avais vu ta vidéo ! Super endroit à découvrir la prochaine fois que je vais à Paris ;) Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou! Oui, il faut que tu le note sur ta liste haha
      Bisous

      Delete
  3. Coucou ! Olàlà c'est bon, dans le corner vêtement, j'ai déjà vu de loin des pièces que je pense aimer. ^^Il faudrait vraiment que j'aille à Paris y faire un tour.
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oui, leur vêtements sont superbes! ça vaut vraiment le coup d'oeil!! :D
      Bisous

      Delete
  4. La prochaine fois que je vais sur Paris, je vais vite allez faire un tour dans cette boutique ! J'adore

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!