Friday, December 22, 2017

Pearly Night Inklasting cushion in Pink


coucou mes petits chats!
C'est étrange, j'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis longtemps alors que ça ne remonte qu'à mercredi dernier... Il faut dire qu'avec les fêtes, j'ai l'impression que mes journées sont à rallonge! Et on parlant de fêtes, aujourd'hui je revient avec la review d'un produit de la collection de Noël de chez Peripera: La Pearly Night Inklasting Pink cushion. Laissez-moi vous en parler.






Cet cushion a été sold out très rapidement. Il faut dire que son packaging est à croquer! Mais avouons-le, l'habit ne fait pas le moine (oui, j'avais envie d'une expression de mamie!), et il arrive d'être déçu lorsqu'on teste un produit que l'on attendait depuis longtemps... Je dois d'ailleurs avouer avoir encore craqué uniquement à cause du packaging (faible je suis), et j'ai eu la chance de commander cette cushion avant sa rupture de stock (ouf!). Mais alors, valait-elle la peine que tout le monde se rue dessus?




Venons-en aux faits, que vaut donc cette cushion dont tout le monde parle? Tout d'abord, comme je l'ai déjà dit, le packaging est très jolie, mais également très pratique, avec son petit puff et son miroir. Je n'ai pas réussi à trouver la composition du produit, mais la marque le présente comme un fond de teint hydratant. Il doit donner un rendu naturel tout en embellissant la peau grâce au filtre rose. Ainsi le teint serait plus lumineux et plus lisse. Cette cushion existe en trois teinte et en deux versions (rose et violette). 





J'ai choisi la teinte Pink Ivory (la plus claire) et bien évidemment elle est BEAUCOUP trop claire pour moi (il n'y avait pas le descriptif des teintes sur le site où j'ai commandé, et j'avoue avoir pris au hasard...). Je l'utilise tout de même pour mes vidéos et séances photos, mixée avec une poudre plus foncée. 
Pour ce qui est de l'application, j'ai trouvé le puff  pratique, et le produit simple à appliquer et à estomper. La texture est vraiment agréable, et pour ça je l'aime beaucoup. Au niveau de la couvrance, je n'ai pas de grosses imperfections, mais je trouve que cette cushion cache bien mes pores et petits boutons. Et comme annoncé, elle laisse un fini lumineux sur la peau. En revanche, je trouve que le rendu n'est pas vraiment "naturel" (probablement parce que je suis habituée au BB crème), notamment en fin de journée, le fond de teint a tendance à filer. J'ai la peau sèche, et des retouches sont nécessaires si je souhaite garder un teint parfait. 





Où le trouver:


En conclusion, au vu du prix, le Pearly Night Inklasting cushion in Pink est un bon fond de teint, bien qu'il nécessite quelques retouches en cours de journée (du moins, pour ma peau). Il est bien couvrant, confortable et laisse un jolie rendu lumineux. Et puis surtout, avouons-le, comment ne pas craquer sur ce packaging? 
Bisous sur vos moustaches mes chatons!


Make the World more Colorful and Magiiic xoxo





16 comments:

  1. C'est clair le packaging est somptueux j'adore ! Bisous Myriam, passe un merveilleux Noël et sois gâtée !!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      N'est-ce pas? Merci, bonnes fêtes à toi aussi <3

      Delete
  2. Coucou ! On arrive quasi aux mêmes conclusions ! Le packaging est fou, mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop naturelle....
    Bisous et JOYEUX NOEL !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, elle manque malheureusement de naturelle.. Déjà que je n'avais pas choisi la bonne teinte xDD

      Delete
  3. cute packaging >3<)//

    torichux3.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Merry Christmas and Happy Holidays!
    Xoxo, Victoria

    http://fashionstylebeautyandmore.blogspot.ca/

    ReplyDelete
  5. Awww the packaging is super pretty and the effect is really cute too
    xx

    ReplyDelete
  6. Coucou !
    J'avais repéré la version violette, qui me convient mieux ; mais c'est dommage, parce que je préfère le packaging de la tienne.
    Par principe, pour ma part, je prends toujours la teinte la plus foncée, pour les BB. C'est déjà tellement clair.
    Bisous, ma douce.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Et finalement as-tu craqué, et qu'en as-tu pensé? Oui, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte pour me tromper à ce point là haha
      Bisous

      Delete
  7. Nan mais le packaging quoiiii :"D. Rien que pour ça, je la veux ><.
    C'est dommage qu'elle ne te convenait pas tant que ça :/

    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!!
      Oui, le packaging est vraiment dingue :D
      Bisous

      Delete
  8. Hello, je connais cette marque et je dois dire qu'elle est trop mignonne !! le packaging est à croquer et ce format est assez sympa je dois dire !

    Des bisous ❤ Et bonnes fêtes de fin d'année !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, c'est vrai que la marque a vraiment de jolies produits et de bonne qualité en général! :D
      Bisous

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!