Wednesday, November 29, 2017

Etude House Wine Party: la palette de l'automne..


Coucou mes chatons!
Je sais bien que l'automne laisse doucement place à l'hiver, mais officiellement, il lui reste un mois à tenir.. Et à nous aussi! J'avais donc envie de vous présenter ma palette chouchoute de l'automne: La Play Color, Wine Party de chez Etude House. Mais vous en avez déjà probablement entendu parlé n'est-ce pas? Peut-être même avez-vous hésité à l'acheter? Et bien laissez moi vous donner mon avis!



J'ai commandé cette palette sur le site SoKosmetique, qui est une boutique que j'affectionne beaucoup! La vendeuse est adorable, et elle sélectionne elle même ses produits de kbeauty favoris. Du coup on y trouve autant les produits fards du moment, que des incontournables. Et en plus, c'est une boutique française! J'ai donc reçu mon colis, bien emballé, en 3 jours à la maison. Que du bonheur!




 Bien, parlons de la palette maintenant. Je l'ai reçue emballée dans une boite cartonnée, décorée aux couleurs de la Wine party. Elle contient 10 fards et deux applicateurs mousse. Le boitier est assez petit, ce qui m'a surprise au départ (je n'avais jamais commandé de palette de cette gamme). Mais au final, sont format est plutôt pratique pour l'emmener en voyage, ou même dans mon sac à main. Il est en plastique, mais la finition et les dessins sont réussi, et il contient un grand miroir. Un film plastique transparent était placé sur les fards, avec un dessin et le nom de chaque couleur (de gauche à droite):
Camembert Brie Cheese
The Last Leaf
Oak Barrel
Wine Cork
Rose Sparkling Holic
Marathon
Wine Burgundy
Soulmate
Dress Code Bling
Bordeaux Wine


Pour ce qui est des fards, je trouve les couleurs vraiment sublimes et parfaites pour l'automne. Entre les marrons de tous les jours, les bordeaux pour les sorties et les dorés des fêtes, je suis conquise. J'aime tout particulièrement les fards pailletés/irrisés (qui sont au nombre de 6). 
Petit bémol tout de même pour la pigmentation. Moi qui suis habituée à ma palette Too Faced, je trouve que les fards ne sont pas assez opaques. Je dois toujours insister un peu pour que la couleur se voit bien. C'est un plus si on aime les makeup naturelles à la coréenne. Mais j'avoue que lorsque je choisis une couleur, c'est aussi pour qu'elle se voit. En dehors de cela, les fards sont agréables, crémeux et ne laisse pas de petits résidus. En plus de cela, ils tiennent bien la journée, sans partir dans les plis (brrr je déteste quand un fard me laisse des traits tout moches en fin de journée!). 




Pour finir, je vous laisse avec un petit makeup que j'ai réalisé avec la palette en utilisant les teintes Rose Sparkling Holic (comme base, car c'est la moins pigmentée de toutes),Marathon, Wine Burgundy et Dress Code Bling (pour le coin interne). 




Où la trouver: 



J'aime beaucoup cette palette pour les teintes qu'elle propose. J'aurais seulement aimé qu'elle soit plus pigmentée. Mais pour sont prix tout doux, je suis bien contente de l'avoir ajoutée à ma collection! Elle va encore me suivre partout, jusqu'au retour des beaux jours!
Que pensez-vous de cette palette? Avez-vous craqué aussi?
Bisous sur vos moustaches mes chatons!


Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

10 comments:

  1. This palette looks so beautiful and warm. Love all these shades!
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    ReplyDelete
  2. Coucou, beaucoup trop de palette ici, sinon j'ai bien failli craquer pour cette collection qui contient 3 palettes différentes il me semble. Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois même qu'il y en a 5: café, sakura, juice bar, Ice van et wine party.
      Bisous

      Delete
  3. Coucou ! Cette palette est belle ! Après pour la pigmentation... bah c'est coréen quoi. Ils aiment tellement les looks naturels qu'ils ne pigmentent pas leurs fards à paupières, pour avoir un look toujours très doux. En tout cas j'adore les couleurs ! Elles te vont super bien !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oui c'est exactement ce que j'ai pensé... Mais je ne suis pas habituée aux pigmentations coréennes encore haha C'est la seule chose qui me dérange dans cette palette ...
      Bisous

      Delete
  4. Coucou !! J'adoore les couleurs, ça fait très naturel ! :)

    mon blog : www.fconic.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. coucou :)
      Merci beaucoup :D En effet, le rendu est vraiment naturel, car c'est ce qui est le plus recherché en Corée ^w^

      Delete
  5. Coucou ! J'ai déjà entendu parler de cette palette ! Elle est magnifique, très kawaii ^^, dommage quelle ne soit pas plus pigmenté ! Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oui, le design est si jolie :D C'est du 100% Etude House quoi haha

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!