Wednesday, November 1, 2017

L'arrivée de Bioré et de ses patchs pour faire la guerre aux points noirs!


Coucou mes chatons! 
Saviez-vous qu'il y a quelques mois, une marque japonaise a débarqué dans nos rayon de supermarché ? Il s'agit de la marque Bioré, qui est une marque de produit de beauté, et nous avons le droit à leur gamme au charbon!
Bioré est spécialisé dans la lutte contre les pores obstrués. Adieu sébum et points noirs. Aujourd'hui je voulais vous parler des deux types de patchs vendu en France! 
C'est partie!



Commençons avec les patchs purifiants au charbon. Ces patchs sont vendu par 6 et s'appliquent uniquement sur le nez. Ils ont pour but de désobstruer les pores en éliminant les impuretés, l'excès de sébum et les points noirs. La marque promet 3 fois moins de sébum après l'utilisation d'un patch. 




Mode d'emploi:
-  Tout d'abord, il faut bien nettoyer la peau.
-On retire le patch de son emballage et on ôte la protection plastique. 
-  On mouille le nez, avant de venir poser le patch dessus. 
- On attend 10 à 15 min que le patch soit bien sec.
- Puis on le retire, en commençant par les extrémités. 


Ce patch noir devient très rigide une fois sec. Il est donc simple de savoir quand on peut le retirer. Je le trouve vraiment efficace. Chaque fois que je l'utilise, je retrouve beaucoup de  points noirs et d'impuretés sur le patch. Je vois tout de suite la différence sur mon nez, où les pores sont bien nettoyés. Le seul inconvénient étant que des résidus de patch reste sur mon nez, tellement il adhère bien à la peau. Je les nettoie facilement à l'eau, mais cela diminue forcément l'efficacité du patch. 




La seconde boite contient un assortiment de patchs purifiants: 7 patchs pour le nez et 7 patchs pour le front ou le menton.Encore une fois, le but est de désobstruer les pores et d'éliminer sébum, points noirs et impuretés. Pour cela, les patchs agissent comme des aimants à impuretés



Le mode d'emploi est le même, excepté qu'ici il faut bien différencier les patchs pour le nez de ceux pour le front ou le menton. Les premiers ont la forme des patchs habituelles, tandis que les seconds sont rectangulaires. 



Tout d'abord, cette boite contient d'avantage de patchs que la première, ce qui est plus rentable. Les patchs pour le front sont plus souples et plus doux que ceux pour le nez. Cependant ils ne fonctionnent absolument pas sur moi. En revanche, les patchs pour le nez sont très efficaces. Ils se solidifient moins que ceux au charbon, ils se décollent donc plus facilement. Une fois retiré, je retrouve toujours beaucoup d'impuretés, même si comparé au patchs au charbon, il y en a un peu moins. 





Au final, il est assez difficile pour moi de choisir un favori, même si mon cœur balance plutôt pour les patchs au charbon. Les patchs blancs ont l'avantages d'être plus nombreux et moins collants. Les patchs noirs, quant à eux sont vraiment très efficaces (bien que les blanc fonctionnent déjà très bien). Bref, j'aime énormément ces produits, malgré leur prix assez élevé (au alentour de 6e la boite). Ils montre un meilleurs résultat que tous les patchs que j'avais testé auparavant.
Vous connaissiez cette marque mes chatons? L'avez vous testé? 
Bisous sur vos moustaches!!!


Make the World more Beautiful and Magiiic xoxo

11 comments:

  1. Excellent post (as always)!Thank you very much :)

    ReplyDelete
  2. Coucou ma belle, tu vas bien? J'aime beaucoup cette marque depuis que je l'ai testé, il est très efficace sur les points noirs et les imperfections.
    Merci pour ta revue, Des bisous de La Réunion

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oui ça va très bien et toi?
      J'adore cette marque également, leurs patchs sont vraiment top!

      Delete
  3. Coucou ! Il faut vraiment que je teste ces patchs ! Ils ont l'air trop bien !
    bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh oui, tu devrais essayer! Ils marchent très bien pour moi en tout cas!

      Delete
  4. You look amazing! Love that coat sexy chat ------- Leave a Reply

    Packers and Movers Bangalore
    Packers and Movers Chennai

    ReplyDelete
  5. Hello,
    J'aime beaucoup Biore et j'ai refais un plein au Japon en juin mais il n'y a pas à dire, les patchs sont beaucoup plus chers en France... Je trouve quand même ça abordable pour les personnes qui ne souhaites pas commander sur le net ou ne connaisse pas la marque.
    Bises
    Ara

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oh tu as bien de la chance d'avoir pu les acheter directement au Japon! C'est vrai qu'ils restent assez cher en France... Malgré tout, ils sont vraiment efficaces! :)
      Bisous

      Delete
  6. Coucou :)
    Waaaa ils m'ont l'air super bien ces patchs ! En tout cas les résultats sont top !
    Je connaissais la crème solaire de la marque Bioré mais pas ces patchs :)
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou!
      Oui ils sont vraiment géniaux! Je ne m'en passe plus en tout cas :D
      Oh je n'ai jamais testé leur crème solaire :o
      Bisous

      Delete

Thank you for visiting my blog :3
Don't forget: you're a Magiiical cat! So make your life like you want it to be!